EAST SIDE JEEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Boitier Rockwell sur TJ : Jeeper en détresse !

Aller en bas

Boitier Rockwell sur TJ : Jeeper en détresse ! Empty Boitier Rockwell sur TJ : Jeeper en détresse !

Message  Xavier21 Jeu 14 Fév - 11:10

Bonjour,

je me permets de vous contacter car, après de multiples recherches, je suis tombé sur un de vos messages où vous précisez disposer d'un boîtier Rockwell et de sa télécommande tant recherchée.
J'ai une TJ 4l de 97 qui, à l'heure actuelle, est immobilisée à cause de cette panne de coupe moteur sur laquelle, malheureusement, je ne m'étais pas penché avant. Sinon j'aurais déconnecté ce boîtier de malheur !!!

Aussi je me permets de vous écrire afin de vous demander comment puis-je vous emprunter ce boîtier et sa télécommande en espérant que vous les ayez toujours à disposition. Je prendrai bien évidemment tous les frais à ma charge (port et caution…).

Passionné de Jeep (j'ai à l'heure actuelle une Wrangler Unlimited de 2 ans que je vends malgré le bonheur qu'elle m'apporte au quotidien), je veux que ma TJ (vieille mais si jeune encore…) roule à nouveau le plus tôt possible !

En attendant de vous lire… ou de vous entendre (je vous mets mon port : 0677265919)

Amitiés d'un vieux jeeper

Xavier21

Xavier21

Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum