Grim Evolution
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Grim Evolution
tres cour
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Le WJ
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Le MJ
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jusqu´a ce que les nouveaux flares soient fabriqués
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Le WJ
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jusqu´a ce que les nouveaux flares soient fabriqués
grim- Messages : 359
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : ici et la
Re: Grim Evolution
bon voici un peu le details de ce qui a été fait.. juste pour que vous ayés un petit apercu de cette "galère".. enfin aventure
dabord je suis aller faire monter les nouveaux 32x11,5.
cela a donné ca
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pas mal.
beaucoup de vitesse je n´ai pas perdu avec les 32, mais je me raproche lentement des performances d´un diesel la
(il faudra que je reflechisse a qqch, mais bon pour rouler vite je peu m´assoir dans la corrado
puis cela devint serieux
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oui meme une jeep peut faire du skate
apres qqes heures (et l´aide de Stephane sur la fin, il ressemble a ca
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quand meme un peu plus haut que prevu.
je n´ai pas remonté les cales, car leur montage aurait ete impossible, je pont etait deja parterre
j´ai un peu testé et les amortos sufisent tout juste lorsque le tirant inferieur fait butée (donc pas de cales)
maintenant il me reste encore a fixer la barre panhard, et a monter les tirants supperieurs et les lames arrieres.(en esperant que tout ca arrivera cette semaine)
ah oui, mes chandelles (c´est comme ca que ca s´apelle ces trucs) sont trop courtes.
(avec les 31 ca allait bien, avec les 32 il suffisait que je leve la carrosserie de 1 cm pour les glisser en-dessous.
et maintenant il m´en faut d´autres
voila les photos ou il est terminé
avant avec: a l´AV 2" cales + 1,5" ressorts et a l´AR 3" aal + 1,75" jumelles
et des pneus en 31"
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maintenant a l´AV 4,5" ressorts (rough country) + 4,5" Rubicon Express a l´AR et les pneus en 32"
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maintenant elle est de nouveau parfaite. :amour1:
j´ai passé 3 heures a nettoyer l´interrieur :newcussing:
la liste se racourcie... :ouioui:
les disques sont arrivés
et monté..
puis tant qu´on y est j´ai monté les drop brackets.
car malgré des tirants de ponts pour 5,5" de rehausse.. ils sont trop court.
qqun devrait aussi nous dire que certains kit on leur rehausse nominale de 4,5" lorsqu´ils sont mort... et avant 1-2 " de plus
coté passagé, on pourrai dire que les tirants sont trop long maintenant
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coté conducteur, celui qui fesait des problemes
avant
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on voie bien comme le bumpstop touche les ressorts
apres
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deja mieu
les tirants sont a nouveau a l´horizontale... et vive le confort
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juste encore une photo de ma machine a repousser le pistons dans l´etrier de frein
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ce WE c´etait de nouveau :JR:
comme on le voyait sur les dernieres photos, mes tirants de ponts inferieurs (5,5"), etaient trop long avec les dropbrackets...
j´ai donc monté d´autres (4,5") et ralongés les JKS..
maintenant c´est :bien:
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j´en ai profité pour monter des amortos neuf 6,5"
a l´arriere, j´ai remplacé l´attelage, enfin plutot "L´Ancre" par un attelage un peu moin disons voir "acro" :mdrgreen:
(le crochet va encore etre rempacé, de facon a ce qu´il disparaisse entierement)
j´ai monté un TankSKid comme ca plus de bosses dans le reservoir.
j´ai monté des cales 4° a l´AR.
et j´ai déplacé ma plaque, qui maintenant est blanche...
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apres le test sur route...
bin comment dire.... "GENIAL"
un confort dingue.. j´ai passé a 70kmh 2 chemins de fer, avant j´etait quasiment ejecté du siege, et la... je croyait etre dans ma vieille citroen XM.. :ouioui: :bien:
a 120 sur la route, no problem, no vibs, et je peut conduire avec 1 doigt... toute la direction se sens mieu..
je peu faire un freinage d´urgence de 100kmh a 0 en lachant completement le volant :bien: rien ne va a droite ou a gauche...
j´ai l´impression que c´est beaucoup mieu :bien: :mdr13:
(parecontre j´entend mes freins AR grogner... mais bon ils se demerderons
nouvelles nouvelles
hier j´ai enlevé les 2 roues avant... pour faire remettre les pneus..
coté passagé... une flaque d´huile......
joint spi ... commandé aujourd´hui livré demain...
mais aujourd´hui le facteur est passé... et il a livré ca:
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y a plus qu´a redemonter l´attache remoque.. et aller faire souder ca correctement.
voila le probleme
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:mdr13:
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mon crochet etait toujours trop haut.. pour une remorque
et trop bas.. pour jouer...
donc il fallait faire qqch..
au fait.. j´ai de nouveau bossé..
-collé mes pneus avant.
-monté la nouvelle Att remorque
-adapté le parechoc AR..
-vissé ma colonne de direction
-changé les amortos.
-serré tout les boulons des suspensions
-nettoyé le pont AV (je peu construire un bunker avec tout ce sable maintenant :mdr13: )
-changé les joints spi
-monté des axles seals
-changé les ellargisseurs d´ailes AV (l´AR sera dimanche)
-procuré un 231 avec SYE (manque encore un cardan tomwoods)
demain je monte le KIT E85 sur YJ rouge + vidange
voila les tofs
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marche tres bien, testé samedi
et afin que mon pont ne serve plus de benne a sable
les axles seals
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au fait gilles, les arbres en une partie n´ont pas de poumon et sont fin.
autant que je sache tu peu aussi les monter (avec petites modifs)
qques photos actuelles
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l´attache avec le crochet
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et aujourd´hui son frere jumeau est venu le voir..
c´est vrai qu´il n´a pas toujours vidé sa soupe le frere :mdr13:
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petit retour en arriere....
pas da traduction..
so weiter geht der weg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
habe neue felge bekommen, nix grosses, 9x15 et-26 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
das ich gleich schauen muß wie und ob es passt ist klar.
war also beim reifen händler, so das er mir 2 reifen mal aufzieht, zum schauen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tja und dann drann geschraubt
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naja habe kein bild vorher gemacht, aber die schauen schön raus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
so hatten dann die TJ verbreiterungen die ich noch da hatte, plätzlich einen sinn.
knapp ist es trotzdem
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um´s "schnippeln" werde ich nicht rum kommen.
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ach ja das mir keiner mehr sagt das 255/70/15 das gleiche ist wie 31er [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
steht total schief
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knapp ist es trotz diese TJ flares
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so jetzt noch mal die 31er drauf, muß ja mit fahren
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so diese tj flares sind jetzt drann und bleiben bis ich endlich bushwacker zum erträglichen preis gefunden habe.
wenn die kommen wird dann auch geschnippelt
nächsten samstag kommen die 31er auf die neue alu´s drauf
die richtigen reifen auf die richtigen felgen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dabei bekam der CJ-Hänger auf passendere sohlen
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passt jetzt besser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tant que j´y suis..
2-3 photos
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si par hasard qqun veu les caches pour les feux.. 20 eur..
aujourd´hui.. presque 14 heures de route...
et voila le resultat :amour1:
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pas que je m´ennuie.. mais on fait ce qu´on peu..
so moi je vais fêter :mdr13:
moi plutot ca
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mais il va rester relativement stock. cad rehausse 2" maxi.. (mais plutard..)
a default de pouvoir terminer le Z...
j´ai bricolé au MJ
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avec biensur un essai :mdr13:
petit update...
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31.. er j´ai un peu joué avec de la couleur..
demain d´autres photos
bin comme promis, voila les photos actuelles..
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2 photos de dimanche
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bon il reste encore du boulot..
mais bon.. il faut que je gagne au lotto... ou que je trouve un autre boulot..
le comanche a droit a une petite pause..
je prepare plutot le Cherokee aux vins de bourgogne.. :mdr13:
je voulais donc nettoyer un peu..
mais face aux kilos de beton de saverne/eisenberg/d´ailleur...
c´estait plus simple d´enlever les sieges..
puis les tapis..
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au passage je monte une console un peu plus moderne..
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le 4x2 fonctionne :mdr13:
aujourd´hui on parle du MJ
ca a pas mal avancé
1. nouveau reservoir
2. suppression de la rouille avec Fertan, et por15..
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un ciel de toit avec console (dans laquelle j´ai integré la CB
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puis l´attache remorque que j´avaie avec etait trop basse..
donc comme pour le Cherokee.. on en a fait une
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puis encore qqch pour le look.. un parechoc facelift
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et tant qu´on y est aussi la calandre qui va avec
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maintenant il ne manque plus qu´une petite rehausse de 2-3".
aujourd´hui arriva ce qui devait arriver...
lift it !!
un coté terminé
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a l´AR 1" de plus n´aurai pas fait de mal.
mais ca viendra..
c´etait calme ces dernier temps..
lentement ca reprend.. :ouioui:
cava etre un grand projet.. ou 20 petits..
commencons par le 1er.
suppression du visco.
pour ca je me suis procuré un ventilateur avec 2 vitesses..
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diametre 40cm. presque 10cm de profondeur
fait de la place..
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fabriqué des supports
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il est relativement grand, le radiateur doit avancer..
donc percer, couper etc..
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montage d´essais
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en biais, impecable.
encore mis du zinc sur les trous.. et demain on remonte.
(si je ne monte pas avant la direction de ZJ qui traine.. car la mienne a du jeu. et celle du ZJ serai de toutes facons mieu a cause du pitman plus long
apres je ferai les branchements electriques.
voici a quoi ca va ressembler fini:
1ere vitesse allumée lorsque le moteur est en marche
2e vitesse s´enclenche automatique ment avec un thermostat.
2e vitesse peu etre enclenchée de l´interrieur
éteindre tout les ventilos de l´interrieur
au passage je vais changer le systeme de refroidissement completement pour un style HO
et rehausser l´allumage.
apres ca sera au tour de la ligne d´echapement.. :mdr13:
voila,
compartiment moteur presque fini
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ventillo monté (faut que j´aille acheter des cables pour le branchement)
passage au systeme de refroidissement du HO
rehausse de l´allumage
pour la calandre... le haut est en peinture... j´espere que le peintre fera vite
retour au modifs...
comme il ne fait pas beau... est que ce temp de m.. motive vraiment..
je ferai des photos monté plus tard.
voici donc ce que j´ai monté ce WE
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le pont Dana 35 avec: frein a disques; 4,56; warn fullfloater
pont Dana 30 avec: 4,56 et moyeux warn
bt transfer 242 avec: SYE et kit reduction 6 planetaires et reduction 4:1 (au lieu de 2,72:1)
aujourd´hui montage du pot d´echapement: ligne 3" inox, avec pot dynomax Ultra Flo SS (inox)
(pour l´instant monté sans cata... je ne sais pas encore si je monte le cata 3" high-flow que j´ai)
il roule a nouveau :s6:
maintenant il reste le boulot moin marrant..
- monter le collecteur 6en1
- changer le mastervac d´origine contre un d´apres 96.
et changer la valve dans le repartiteur de freinage. (a cause des freins a disques)
qques photos monté
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j´ai comme l´impression que le dynomax est moin bruyant que le glaspack.
la boite auto passe les vitesses en dessous de 2000 trs..
et la voie c´est a nouveau elargie..
je pense oui :mdr13:
encore une petite modif.. au passage.
avec le changement de la console centrale, il a fallu que je change le levier de frein a main.
et a cause de celui la.. il me fallait modifier la fixation des cables de frein a main.
j´ai donc opté pour les cables de frein a main du XJ facelift.
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cette modif est pas mauvaise car:
a l´origine, 2 cables von du frein a main vers les tambours.
ceux-ci sont trop cour avec une rehausse.
=> souvent on prend le cable de frein a main long de l´YJ.
mais il reste les 2 cables dont un passe au-dessus du pot d´echapement.
avec ce systeme du XJ FL un cable est tres long, et passe sur le pont.
cad il n´est plus du tout gêné par quoi que ce soit.
surtout en croisements de pont.
ps: je hais les modifs.. :w16: car une modif en entraine toujours 4-5 autres.. :w14:
mais j´avoue que lentement ca prend bien forme tout ca :s6:
(faut encore que je remonte mon lockright et les axles seals)
modif du jour
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entre temp ca continue...
voici deja ma nouvelle calandre :mdr13:
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au fait je suis passé comme ca dans un controle... 4 motards.. qui n´ont rien dis :ouioui:
au fait ma nouvelle plaque :mdrgreen:
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hier fut une triste journée...
l´YJ de petra est partie
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en retour j´ai trouvé ca dans mon garage...
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un echange 1:1 l´YJ est partie dans le sud, et le WJ dans le nord
voici encore quelques photos actuelles..
le XJ demande encore du travail
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voila les 1ere photos, a peu pres fini...
un nouvel autoradio qui sais tout faire
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le W a lui aussi droit a des modifs..
a l´avant encore rien, mais bientot il fera tres clair la devant
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et comme devant il fera clair, l´arriere c´est assombri
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aujourd´hui qqch pour le WJ
comme je voulais garder l´autoradio d´origine, qui a mon avis est le seul qui va bien avec le design du tableau de bord.
et a une telecommande au volant (tres pratique)
et que je voulais ecouter des mp3, et pas avoir des CD audio dans la jeep.
il fallait que je trouve une solution
et j´ai trouvé qqun qui fait des adaptateurs pour ipod..
aujourd´hui j´avais enfin tout adaptateur + ipod/iphone
ca ressemble a ca
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sauf que le mien peut soit avoir un ipod ou un lecteur mp3 (j´en voulais un qui fait les 2)
il se branche a la place du chargeur de cd
ce qui est top avec les ipod, c´est que je peu changer les titres des mp3 et les playlist au volant. :shifty:
sinon l´adaptateur existe pour presque tous les autoradios avec controle pour le chargeur de cd.
cette photo n´est pas de mon WJ, mais ca peut donner ca
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qqun sait ce que c´est ca???
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encore des BFG AT et des jantes plus larges et c´est bon.
qqun a des AT en 205/70/15 ou qqch comme ca?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vu que le Cherokee est presque fini...
que reste t´il a faire ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bin je vais m´occuper un peu du MJ.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas grand chose.... juste qques petites modifs pour le rendre plus agreable a la conduite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une petite liste des mods prevu...
- renovation du moteur
- optimisation de la boite ...
- mini rehausse. (pour aller faire du bois)
- upgrade des freins a l´AR
rien de vraiment special quoi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 photos non contractuelles
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un peu le XJ..
qqun ma chipé mes jantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j´en ai donc cherché d´autres.
voila donc mes pneus "route" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
puis mes pneus pour faire le c... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
33x12,5 sur des jantes en 10x15 ET -40
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quand il seront usés, y aura des boggers ou qqch du style.
la diff entre les 32" sur jantes 7x15 et les 33 sur jantes 10x15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non Gabe, pas encore fait de photos avec les pneus "ville" 215... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aujourd´hui il fallait que je deplace le XJ..
les freins sont toujours mort.. je me demande pourquoi ils ne se reparent pas tout seuls... je leur avait pourtant dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais bon, je ferai ca quand le MJ sera fini.
dans les prochains temp, il ne vera pas la route
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bin les jantes ce sont pas des 8" mais des 10" c´est large..
qques photos de la fabrication "made bei Timber Crawler" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aujourd´hui un peu bossé les Jeep..
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prendre des rundballé de foin..
dans la neige avec 700kgs acroché derriere.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon maintenant il faut lentement que le pickup sorte du garage..
aujourd´hui montage de la boite de transfer avec SYE.
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et les ennuis commencent..
le cardan que j´avais recu d´un ami est..... trop court.
=> il va falloir que je le fasse modifier ou que j´en fasse faire un neuf.
=> tant qu´on y est, la je vais faire la réhausse de suite (pour faire le cardan à la bonne longueur.)
je viens de faire un essai en traction AV.. ca roule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais....
j´ai 2-3 trucs a revoir.. le joint du collecteur prend de l´air../ petite fuite d´huile de boite sur une durite.
demain la suite
voila.. un peu bossé aujourd´hui.
dabord une mesure avec les 3,5" qu´il avait déjà.
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puis démontage de cette réhausse 3,5" (si qqun est intérressé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
les nouveau ressorts... rubicon express.. 4,5" (ZJ)
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ce qui nous amene à des problemes de montage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
résultat apres
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la barre panhard heavy duty de RE
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puis voila ce que ca donne avec les 31er
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ca va bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
semaine prochaine, l´arriere.
aujourd´hui un peu de boulot..
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et la.. probleme..
au repos le tirant touche deja le pont..
maintenant il faut que j´attende que les drop brackets soient la.
et j´aurai surement des tirants de ponts à vendre..
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non pas un monstre... juste un peu de place pour des 31er..
aujourd´hui pas mal bossé.
Gabe est venu en renfort. c´est lourd un pont.
et Thorsten à fait un travail de maitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (ast rein gemessen!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
voila l´arriere
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qui voi ce qui a été fait ??
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houston nous avons un problème..
ils sont trop court.. alors que je les avait acheté exprès pour le XJ
et c´etait déjà le modele pour camion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcontre avant que je puisse le déplacer..
il faut que je fasse les frein, cables de freins à main.. cardan, etc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
au fait.. comme j´ai un petit probleme avec la bA que j´ai monté..
qui me.$%&!!'** deprime...
j´ai completement oublié de vous mettres les photos.. rehausse terminée..
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mais pas encore finalisée.. par manque de temp..
la solution etait la
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pas dans le manuel de reparation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila.. enfin presque fini.
aujourd´hui 1er essai sur route.
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ca marche. bon encore des petites bricoles a optimiser, mais ca va.
un petit update..
ces dernieres semaines.. j´ai adopte´2-3 choses
comme 2 remorques jeep..
une a restaurer et une tiptop
l'une a l´enlevement
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depuis aujourd'hui elle a la bonne couleur
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celle a restaurer
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j´ai offert aujourd'hui celle ci a mon père pour son anniversaire..
pour l'anniversaire prochain .. le la refait
ca ira bien avec sa willys
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autre chose
c´est l'été.. j´ai un nouveau jouet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme il est arrivé..
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et les 1eres modifs.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manque encore des mini clignos AV.. et 2-3 trucs
qques photos.. bielettes connectées !!
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dabord je suis aller faire monter les nouveaux 32x11,5.
cela a donné ca
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pas mal.
beaucoup de vitesse je n´ai pas perdu avec les 32, mais je me raproche lentement des performances d´un diesel la
(il faudra que je reflechisse a qqch, mais bon pour rouler vite je peu m´assoir dans la corrado
puis cela devint serieux
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je n´ai pas remonté les cales, car leur montage aurait ete impossible, je pont etait deja parterre
j´ai un peu testé et les amortos sufisent tout juste lorsque le tirant inferieur fait butée (donc pas de cales)
maintenant il me reste encore a fixer la barre panhard, et a monter les tirants supperieurs et les lames arrieres.(en esperant que tout ca arrivera cette semaine)
ah oui, mes chandelles (c´est comme ca que ca s´apelle ces trucs) sont trop courtes.
(avec les 31 ca allait bien, avec les 32 il suffisait que je leve la carrosserie de 1 cm pour les glisser en-dessous.
et maintenant il m´en faut d´autres
voila les photos ou il est terminé
avant avec: a l´AV 2" cales + 1,5" ressorts et a l´AR 3" aal + 1,75" jumelles
et des pneus en 31"
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maintenant a l´AV 4,5" ressorts (rough country) + 4,5" Rubicon Express a l´AR et les pneus en 32"
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j´ai passé 3 heures a nettoyer l´interrieur :newcussing:
la liste se racourcie... :ouioui:
les disques sont arrivés
et monté..
puis tant qu´on y est j´ai monté les drop brackets.
car malgré des tirants de ponts pour 5,5" de rehausse.. ils sont trop court.
qqun devrait aussi nous dire que certains kit on leur rehausse nominale de 4,5" lorsqu´ils sont mort... et avant 1-2 " de plus
coté passagé, on pourrai dire que les tirants sont trop long maintenant
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coté conducteur, celui qui fesait des problemes
avant
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apres
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deja mieu
les tirants sont a nouveau a l´horizontale... et vive le confort
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juste encore une photo de ma machine a repousser le pistons dans l´etrier de frein
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ce WE c´etait de nouveau :JR:
comme on le voyait sur les dernieres photos, mes tirants de ponts inferieurs (5,5"), etaient trop long avec les dropbrackets...
j´ai donc monté d´autres (4,5") et ralongés les JKS..
maintenant c´est :bien:
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j´en ai profité pour monter des amortos neuf 6,5"
a l´arriere, j´ai remplacé l´attelage, enfin plutot "L´Ancre" par un attelage un peu moin disons voir "acro" :mdrgreen:
(le crochet va encore etre rempacé, de facon a ce qu´il disparaisse entierement)
j´ai monté un TankSKid comme ca plus de bosses dans le reservoir.
j´ai monté des cales 4° a l´AR.
et j´ai déplacé ma plaque, qui maintenant est blanche...
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bin comment dire.... "GENIAL"
un confort dingue.. j´ai passé a 70kmh 2 chemins de fer, avant j´etait quasiment ejecté du siege, et la... je croyait etre dans ma vieille citroen XM.. :ouioui: :bien:
a 120 sur la route, no problem, no vibs, et je peut conduire avec 1 doigt... toute la direction se sens mieu..
je peu faire un freinage d´urgence de 100kmh a 0 en lachant completement le volant :bien: rien ne va a droite ou a gauche...
j´ai l´impression que c´est beaucoup mieu :bien: :mdr13:
(parecontre j´entend mes freins AR grogner... mais bon ils se demerderons
nouvelles nouvelles
hier j´ai enlevé les 2 roues avant... pour faire remettre les pneus..
coté passagé... une flaque d´huile......
joint spi ... commandé aujourd´hui livré demain...
mais aujourd´hui le facteur est passé... et il a livré ca:
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y a plus qu´a redemonter l´attache remoque.. et aller faire souder ca correctement.
voila le probleme
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:mdr13:
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mon crochet etait toujours trop haut.. pour une remorque
et trop bas.. pour jouer...
donc il fallait faire qqch..
au fait.. j´ai de nouveau bossé..
-collé mes pneus avant.
-monté la nouvelle Att remorque
-adapté le parechoc AR..
-vissé ma colonne de direction
-changé les amortos.
-serré tout les boulons des suspensions
-nettoyé le pont AV (je peu construire un bunker avec tout ce sable maintenant :mdr13: )
-changé les joints spi
-monté des axles seals
-changé les ellargisseurs d´ailes AV (l´AR sera dimanche)
-procuré un 231 avec SYE (manque encore un cardan tomwoods)
demain je monte le KIT E85 sur YJ rouge + vidange
voila les tofs
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marche tres bien, testé samedi
et afin que mon pont ne serve plus de benne a sable
les axles seals
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au fait gilles, les arbres en une partie n´ont pas de poumon et sont fin.
autant que je sache tu peu aussi les monter (avec petites modifs)
qques photos actuelles
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l´attache avec le crochet
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et aujourd´hui son frere jumeau est venu le voir..
c´est vrai qu´il n´a pas toujours vidé sa soupe le frere :mdr13:
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petit retour en arriere....
pas da traduction..
so weiter geht der weg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
habe neue felge bekommen, nix grosses, 9x15 et-26 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
das ich gleich schauen muß wie und ob es passt ist klar.
war also beim reifen händler, so das er mir 2 reifen mal aufzieht, zum schauen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tja und dann drann geschraubt
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naja habe kein bild vorher gemacht, aber die schauen schön raus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
so hatten dann die TJ verbreiterungen die ich noch da hatte, plätzlich einen sinn.
knapp ist es trotzdem
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um´s "schnippeln" werde ich nicht rum kommen.
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ach ja das mir keiner mehr sagt das 255/70/15 das gleiche ist wie 31er [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
steht total schief
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knapp ist es trotz diese TJ flares
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so jetzt noch mal die 31er drauf, muß ja mit fahren
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so diese tj flares sind jetzt drann und bleiben bis ich endlich bushwacker zum erträglichen preis gefunden habe.
wenn die kommen wird dann auch geschnippelt
nächsten samstag kommen die 31er auf die neue alu´s drauf
die richtigen reifen auf die richtigen felgen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dabei bekam der CJ-Hänger auf passendere sohlen
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passt jetzt besser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tant que j´y suis..
2-3 photos
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si par hasard qqun veu les caches pour les feux.. 20 eur..
aujourd´hui.. presque 14 heures de route...
et voila le resultat :amour1:
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pas que je m´ennuie.. mais on fait ce qu´on peu..
so moi je vais fêter :mdr13:
moi plutot ca
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mais il va rester relativement stock. cad rehausse 2" maxi.. (mais plutard..)
a default de pouvoir terminer le Z...
j´ai bricolé au MJ
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avec biensur un essai :mdr13:
petit update...
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31.. er j´ai un peu joué avec de la couleur..
demain d´autres photos
bin comme promis, voila les photos actuelles..
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2 photos de dimanche
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bon il reste encore du boulot..
mais bon.. il faut que je gagne au lotto... ou que je trouve un autre boulot..
le comanche a droit a une petite pause..
je prepare plutot le Cherokee aux vins de bourgogne.. :mdr13:
je voulais donc nettoyer un peu..
mais face aux kilos de beton de saverne/eisenberg/d´ailleur...
c´estait plus simple d´enlever les sieges..
puis les tapis..
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au passage je monte une console un peu plus moderne..
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le 4x2 fonctionne :mdr13:
aujourd´hui on parle du MJ
ca a pas mal avancé
1. nouveau reservoir
2. suppression de la rouille avec Fertan, et por15..
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un ciel de toit avec console (dans laquelle j´ai integré la CB
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puis l´attache remorque que j´avaie avec etait trop basse..
donc comme pour le Cherokee.. on en a fait une
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puis encore qqch pour le look.. un parechoc facelift
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et tant qu´on y est aussi la calandre qui va avec
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maintenant il ne manque plus qu´une petite rehausse de 2-3".
aujourd´hui arriva ce qui devait arriver...
lift it !!
un coté terminé
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a l´AR 1" de plus n´aurai pas fait de mal.
mais ca viendra..
c´etait calme ces dernier temps..
lentement ca reprend.. :ouioui:
cava etre un grand projet.. ou 20 petits..
commencons par le 1er.
suppression du visco.
pour ca je me suis procuré un ventilateur avec 2 vitesses..
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diametre 40cm. presque 10cm de profondeur
fait de la place..
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fabriqué des supports
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il est relativement grand, le radiateur doit avancer..
donc percer, couper etc..
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montage d´essais
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en biais, impecable.
encore mis du zinc sur les trous.. et demain on remonte.
(si je ne monte pas avant la direction de ZJ qui traine.. car la mienne a du jeu. et celle du ZJ serai de toutes facons mieu a cause du pitman plus long
apres je ferai les branchements electriques.
voici a quoi ca va ressembler fini:
1ere vitesse allumée lorsque le moteur est en marche
2e vitesse s´enclenche automatique ment avec un thermostat.
2e vitesse peu etre enclenchée de l´interrieur
éteindre tout les ventilos de l´interrieur
au passage je vais changer le systeme de refroidissement completement pour un style HO
et rehausser l´allumage.
apres ca sera au tour de la ligne d´echapement.. :mdr13:
voila,
compartiment moteur presque fini
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ventillo monté (faut que j´aille acheter des cables pour le branchement)
passage au systeme de refroidissement du HO
rehausse de l´allumage
pour la calandre... le haut est en peinture... j´espere que le peintre fera vite
retour au modifs...
comme il ne fait pas beau... est que ce temp de m.. motive vraiment..
je ferai des photos monté plus tard.
voici donc ce que j´ai monté ce WE
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le pont Dana 35 avec: frein a disques; 4,56; warn fullfloater
pont Dana 30 avec: 4,56 et moyeux warn
bt transfer 242 avec: SYE et kit reduction 6 planetaires et reduction 4:1 (au lieu de 2,72:1)
aujourd´hui montage du pot d´echapement: ligne 3" inox, avec pot dynomax Ultra Flo SS (inox)
(pour l´instant monté sans cata... je ne sais pas encore si je monte le cata 3" high-flow que j´ai)
il roule a nouveau :s6:
maintenant il reste le boulot moin marrant..
- monter le collecteur 6en1
- changer le mastervac d´origine contre un d´apres 96.
et changer la valve dans le repartiteur de freinage. (a cause des freins a disques)
qques photos monté
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j´ai comme l´impression que le dynomax est moin bruyant que le glaspack.
la boite auto passe les vitesses en dessous de 2000 trs..
et la voie c´est a nouveau elargie..
je pense oui :mdr13:
encore une petite modif.. au passage.
avec le changement de la console centrale, il a fallu que je change le levier de frein a main.
et a cause de celui la.. il me fallait modifier la fixation des cables de frein a main.
j´ai donc opté pour les cables de frein a main du XJ facelift.
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cette modif est pas mauvaise car:
a l´origine, 2 cables von du frein a main vers les tambours.
ceux-ci sont trop cour avec une rehausse.
=> souvent on prend le cable de frein a main long de l´YJ.
mais il reste les 2 cables dont un passe au-dessus du pot d´echapement.
avec ce systeme du XJ FL un cable est tres long, et passe sur le pont.
cad il n´est plus du tout gêné par quoi que ce soit.
surtout en croisements de pont.
ps: je hais les modifs.. :w16: car une modif en entraine toujours 4-5 autres.. :w14:
mais j´avoue que lentement ca prend bien forme tout ca :s6:
(faut encore que je remonte mon lockright et les axles seals)
modif du jour
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entre temp ca continue...
voici deja ma nouvelle calandre :mdr13:
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au fait je suis passé comme ca dans un controle... 4 motards.. qui n´ont rien dis :ouioui:
au fait ma nouvelle plaque :mdrgreen:
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hier fut une triste journée...
l´YJ de petra est partie
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en retour j´ai trouvé ca dans mon garage...
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un echange 1:1 l´YJ est partie dans le sud, et le WJ dans le nord
voici encore quelques photos actuelles..
le XJ demande encore du travail
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voila les 1ere photos, a peu pres fini...
un nouvel autoradio qui sais tout faire
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le W a lui aussi droit a des modifs..
a l´avant encore rien, mais bientot il fera tres clair la devant
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et comme devant il fera clair, l´arriere c´est assombri
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aujourd´hui qqch pour le WJ
comme je voulais garder l´autoradio d´origine, qui a mon avis est le seul qui va bien avec le design du tableau de bord.
et a une telecommande au volant (tres pratique)
et que je voulais ecouter des mp3, et pas avoir des CD audio dans la jeep.
il fallait que je trouve une solution
et j´ai trouvé qqun qui fait des adaptateurs pour ipod..
aujourd´hui j´avais enfin tout adaptateur + ipod/iphone
ca ressemble a ca
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sauf que le mien peut soit avoir un ipod ou un lecteur mp3 (j´en voulais un qui fait les 2)
il se branche a la place du chargeur de cd
ce qui est top avec les ipod, c´est que je peu changer les titres des mp3 et les playlist au volant. :shifty:
sinon l´adaptateur existe pour presque tous les autoradios avec controle pour le chargeur de cd.
cette photo n´est pas de mon WJ, mais ca peut donner ca
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qqun sait ce que c´est ca???
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encore des BFG AT et des jantes plus larges et c´est bon.
qqun a des AT en 205/70/15 ou qqch comme ca?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vu que le Cherokee est presque fini...
que reste t´il a faire ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bin je vais m´occuper un peu du MJ.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas grand chose.... juste qques petites modifs pour le rendre plus agreable a la conduite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une petite liste des mods prevu...
- renovation du moteur
- optimisation de la boite ...
- mini rehausse. (pour aller faire du bois)
- upgrade des freins a l´AR
rien de vraiment special quoi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 photos non contractuelles
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un peu le XJ..
qqun ma chipé mes jantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j´en ai donc cherché d´autres.
voila donc mes pneus "route" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
puis mes pneus pour faire le c... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
33x12,5 sur des jantes en 10x15 ET -40
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quand il seront usés, y aura des boggers ou qqch du style.
la diff entre les 32" sur jantes 7x15 et les 33 sur jantes 10x15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non Gabe, pas encore fait de photos avec les pneus "ville" 215... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aujourd´hui il fallait que je deplace le XJ..
les freins sont toujours mort.. je me demande pourquoi ils ne se reparent pas tout seuls... je leur avait pourtant dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais bon, je ferai ca quand le MJ sera fini.
dans les prochains temp, il ne vera pas la route
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bin les jantes ce sont pas des 8" mais des 10" c´est large..
qques photos de la fabrication "made bei Timber Crawler" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aujourd´hui un peu bossé les Jeep..
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prendre des rundballé de foin..
dans la neige avec 700kgs acroché derriere.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon maintenant il faut lentement que le pickup sorte du garage..
aujourd´hui montage de la boite de transfer avec SYE.
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et les ennuis commencent..
le cardan que j´avais recu d´un ami est..... trop court.
=> il va falloir que je le fasse modifier ou que j´en fasse faire un neuf.
=> tant qu´on y est, la je vais faire la réhausse de suite (pour faire le cardan à la bonne longueur.)
je viens de faire un essai en traction AV.. ca roule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais....
j´ai 2-3 trucs a revoir.. le joint du collecteur prend de l´air../ petite fuite d´huile de boite sur une durite.
demain la suite
voila.. un peu bossé aujourd´hui.
dabord une mesure avec les 3,5" qu´il avait déjà.
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puis démontage de cette réhausse 3,5" (si qqun est intérressé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
les nouveau ressorts... rubicon express.. 4,5" (ZJ)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce qui nous amene à des problemes de montage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
résultat apres
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la barre panhard heavy duty de RE
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puis voila ce que ca donne avec les 31er
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ca va bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
semaine prochaine, l´arriere.
aujourd´hui un peu de boulot..
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et la.. probleme..
au repos le tirant touche deja le pont..
maintenant il faut que j´attende que les drop brackets soient la.
et j´aurai surement des tirants de ponts à vendre..
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non pas un monstre... juste un peu de place pour des 31er..
aujourd´hui pas mal bossé.
Gabe est venu en renfort. c´est lourd un pont.
et Thorsten à fait un travail de maitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (ast rein gemessen!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
voila l´arriere
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qui voi ce qui a été fait ??
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houston nous avons un problème..
ils sont trop court.. alors que je les avait acheté exprès pour le XJ
et c´etait déjà le modele pour camion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcontre avant que je puisse le déplacer..
il faut que je fasse les frein, cables de freins à main.. cardan, etc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
au fait.. comme j´ai un petit probleme avec la bA que j´ai monté..
qui me.$%&!!'** deprime...
j´ai completement oublié de vous mettres les photos.. rehausse terminée..
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mais pas encore finalisée.. par manque de temp..
la solution etait la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pas dans le manuel de reparation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila.. enfin presque fini.
aujourd´hui 1er essai sur route.
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ca marche. bon encore des petites bricoles a optimiser, mais ca va.
un petit update..
ces dernieres semaines.. j´ai adopte´2-3 choses
comme 2 remorques jeep..
une a restaurer et une tiptop
l'une a l´enlevement
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depuis aujourd'hui elle a la bonne couleur
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celle a restaurer
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j´ai offert aujourd'hui celle ci a mon père pour son anniversaire..
pour l'anniversaire prochain .. le la refait
ca ira bien avec sa willys
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autre chose
c´est l'été.. j´ai un nouveau jouet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme il est arrivé..
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et les 1eres modifs.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manque encore des mini clignos AV.. et 2-3 trucs
qques photos.. bielettes connectées !!
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grim- Messages : 359
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : ici et la
Re: Grim Evolution
J´ai besoin de nouveaux flares,
ceux de TJ sont comme les buschwacker un compris, et esthetiquement, aucun des 2 ne sont parfait.
alors bin je m´en fait moi même, on prend les plus beaux et on adapte.
on ellargis
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on lamine à l´interieur
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le 1er est terminé. il sèche la suite viendra.
ceux de TJ sont comme les buschwacker un compris, et esthetiquement, aucun des 2 ne sont parfait.
alors bin je m´en fait moi même, on prend les plus beaux et on adapte.
on ellargis
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on lamine à l´interieur
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le 1er est terminé. il sèche la suite viendra.
grim- Messages : 359
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : ici et la
Re: Grim Evolution
Et ben , j'étais loin de me douter de tout ça .....................t'es un veritable enragé ..........le XJ à changé de config un paquet de fois , du trés beau boulot aussi bien à l'interieur qu'a l'exterieur .........un comanche , un WJ , un ZJ aussi si j'ai bien tout suivi , une moto , des remorques , les bagnoles des potes.................ohhhhhh p'tain , épaté je suis par tout ça , malgré nos nombreux contacts telephoniques , je n'avais pas imaginé à quel point tu étais passionné
Respect à toi Jean Phi ................et continue à remplir ce sujet de tes nombreuses photos
Respect à toi Jean Phi ................et continue à remplir ce sujet de tes nombreuses photos
madjeep77- Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2011
Re: Grim Evolution
oui la passion quand ca nous prend..
pour l´instant rien n´avance.. mais a partir de mars j´espere avoir un peu de temp pour terminer le XJ.
pour l´instant rien n´avance.. mais a partir de mars j´espere avoir un peu de temp pour terminer le XJ.
grim- Messages : 359
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : ici et la
Re: Grim Evolution
les jeep non pas avancées malheureusement.. mais bientot..
entre temp.. un nouveau jouet.. histoire de faire du sport.. et le sport c´est bien pour la conscience
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le 1er sportif l´à tout de suite essayé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
biensur.. comme le reste.. rien ne restera d´origine..
entre temp.. un nouveau jouet.. histoire de faire du sport.. et le sport c´est bien pour la conscience
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le 1er sportif l´à tout de suite essayé
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biensur.. comme le reste.. rien ne restera d´origine..
grim- Messages : 359
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : ici et la
Garfield ,l'unique....- Messages : 631
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 56
Localisation : Sarreguemines en moselle
Re: Grim Evolution
La claaaaasse !!!!
Fredo- Messages : 111
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Kourou, Guyane
Re: Grim Evolution
Yes..... avec le masque en noir, ça le fait trop à DONF... " This is the GRIM TOUCH..!!!"
LEONNATOR- Messages : 752
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : HAGUENAU
Re: Grim Evolution
bon y a pas que le vélo ...
aujourd´hui retour au projets d´hivers... le XJ
voici donc qques photos du de cette journée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
afin qu´on ce fasse une idée du produit fini..
j´ai monté provisoirement les flares..
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aujourd´hui retour au projets d´hivers... le XJ
voici donc qques photos du de cette journée.
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afin qu´on ce fasse une idée du produit fini..
j´ai monté provisoirement les flares..
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grim- Messages : 359
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : ici et la
Re: Grim Evolution
YES..... ça le fait à DONF....!!!! Bonne largeur, ça couvre bien les pneus....!!!!
LEONNATOR- Messages : 752
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : HAGUENAU
Re: Grim Evolution
Oulà mais tu l'avais dépouillé pour l'occasion ton XJ !
Ca va le faire avec ces flares!
Ca va le faire avec ces flares!
Fredo- Messages : 111
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Kourou, Guyane
Re: Grim Evolution
bin oui,
fallait changer les ailes car les autres j´avais decoupé bien plus pour mettre les ellargisseurs de TJ
cela doit faire 8 mois qu´il etait dépouillé comme ca..
fallait changer les ailes car les autres j´avais decoupé bien plus pour mettre les ellargisseurs de TJ
cela doit faire 8 mois qu´il etait dépouillé comme ca..
grim- Messages : 359
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : ici et la
Re: Grim Evolution
Le pauvre!
T'as pas due rouler beaucoup avec alors.
Parle moi un peu de ton autoradio, j'en cherche un a mettre dans mon ZJ (en remplacement de celui d'origine canadien avec les pas de 200Khz), mais c'est un emplacement 1,5 DIN du coup je ne sais pas si je dois mettre un 1 DIN normal ou un 1 DIN avec l'ecran qui déborde un peu pour boucher l'espace. De toute façon je dois acheter un adaptateur.
Et niveau qualité, ca tiens la route ton truc ? J'ai besoin d'un poste avec un son relativement correct mais surtout assez robuste pour resister a une forte humidité et de fortes chaleurs. J'en ai vu pas mal un peu comme le tiens sur ebay.de mais je ne sais pas ce que ca vaut a l'usage, trés peu d'avis sur internet.
T'as pas due rouler beaucoup avec alors.
Parle moi un peu de ton autoradio, j'en cherche un a mettre dans mon ZJ (en remplacement de celui d'origine canadien avec les pas de 200Khz), mais c'est un emplacement 1,5 DIN du coup je ne sais pas si je dois mettre un 1 DIN normal ou un 1 DIN avec l'ecran qui déborde un peu pour boucher l'espace. De toute façon je dois acheter un adaptateur.
Et niveau qualité, ca tiens la route ton truc ? J'ai besoin d'un poste avec un son relativement correct mais surtout assez robuste pour resister a une forte humidité et de fortes chaleurs. J'en ai vu pas mal un peu comme le tiens sur ebay.de mais je ne sais pas ce que ca vaut a l'usage, trés peu d'avis sur internet.
Fredo- Messages : 111
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Kourou, Guyane
Re: Grim Evolution
bin il fonctionne.. le son est tres bon, le gps aussi, le reste fonctionne
qualitativement.. c´est pas du jvc, clarion etc..
mais comparable aux takara, scott, etc.. qu´on trouve un peu partout
qualitativement.. c´est pas du jvc, clarion etc..
mais comparable aux takara, scott, etc.. qu´on trouve un peu partout
grim- Messages : 359
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : ici et la
Re: Grim Evolution
Ou l'avais tu acheté ? La carto tu peux la mettre a jour gratuitement ?
La facade n'est elle pas trop épaisse? Elle semble ressortir pas mal.
La facade n'est elle pas trop épaisse? Elle semble ressortir pas mal.
Fredo- Messages : 111
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Kourou, Guyane
Re: Grim Evolution
acheté sur ebay.
tout les systemes de navigation pour pda fonctionnent moi j´ai IGO8 (mais les autres marchent aussi.. navigon, garmin, tomtom, route66 etc...)
tout les systemes de navigation pour pda fonctionnent moi j´ai IGO8 (mais les autres marchent aussi.. navigon, garmin, tomtom, route66 etc...)
grim- Messages : 359
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : ici et la
LEONNATOR- Messages : 752
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : HAGUENAU
Re: Grim Evolution
cool, ça va le faire
Garfield ,l'unique....- Messages : 631
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 56
Localisation : Sarreguemines en moselle
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