EAST SIDE JEEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Besoin de vos Avis - YJ Renegade

3 participants

Aller en bas

Besoin de vos Avis - YJ Renegade Empty Besoin de vos Avis - YJ Renegade

Message  Fredo Mar 10 Avr - 10:59

Salut tout le monde.
Voilà, comme tout le monde sait, je suis en Guyane, a Kourou exactement. Et je cherche une deuxieme voiture pour ma compagne car juste avec le ZJ on galere comme on bosse tout les 2 avec le gamin a la creche et tout ca... enfin bref c'est pas la question.
Donc sur le boncoin vient de sortir une YJ 4.0L Renegade

http://www.leboncoin.fr/voitures/307331602.htm?ca=25_s

Je croise cette voiture régulierement a kourou, (c'est pas trés grand Kourou) le gars est le patron d'un magasin de vélo-scooter.
Je voulais vous demander votre avis sur cette wrangler.
Bon le gars s'est planté sur l'année, ça j'avais vu. LOL.
Et les pneus large typé route sont horribles, je suis tout a fait d'accord avec vous.
Mais a part ça, qui connait cette finition (assez rare a priori)?
A t'elle des problemes particulier ?
Il dit boite auto.... j'ai pas approfondi mes recherches mais j'ai vu que des boites manuelles en 4.0L renegade... non ?
Niveau prix et kilométrage qu'en dites vous?
Voilà, donnez moi un peu vos avis sur la bete quoi.
Je ne connais pas beaucoup les Wrangler. Mais si je vais la voir je sais un peu quoi regarder car ca reste du Jeep. Mais si les YJ ont des particularités, je suis preneur de vos conseils.
A+
Fredo
Fredo
Fredo

Messages : 111
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Kourou, Guyane

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos Avis - YJ Renegade Empty salut

Message  didier Mar 10 Avr - 12:16

elle a de la gueule avec le kit large les km c bon et tarif aussi regarde sous la voiture l etat du chassis et du plancher
didier
didier

Messages : 286
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 48
Localisation : dans le coin

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos Avis - YJ Renegade Empty Re: Besoin de vos Avis - YJ Renegade

Message  LEONNATOR Mar 10 Avr - 19:10



Very Happy Chouettoooss...... une petite réhausse et des MUD....!!!!!

Bloc 4,0 pas de blem..... Mais comme disait Didier .... YJ bien vérifier le chassis....!!!! Twisted Evil

Bien placé au niveau prix...!!!!
LEONNATOR
LEONNATOR

Messages : 752
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : HAGUENAU

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos Avis - YJ Renegade Empty Re: Besoin de vos Avis - YJ Renegade

Message  Fredo Mar 10 Avr - 23:33

Bon bin je suis passé la voir tout a l'heure...
Elle est bien amoché en fait.
La carosserie est balafré un peu partout mais il n'y a pas de gros choc.
L'interieur est bien attaqué, les plastiques sont tous ternis, la toile du siege conducteur est un peu déchiré.
Les supports du siege conducteur sont entierement rouillé et profondément.
J'ai soulevé la moquette coté passager et la caisse avait l'air saine en dessous, le bouchon d'evacuation d'eau était absent.
la poignée de la vitre passager est cassé.
Le compartiment moteur est assez crade mais n'a pas l'air d'avoir etait trop modifier.
La carosserie etait blanche a l'origine et l'ancien proprio l'a faite repeindre en noir. C'est plus ou moins bien fait, mais ca reste correct.
Tout a l'air de fonctionner apparemment d'aprés le proprio a part une petite faiblesse de la jauge a essence.
Niveau chassis bin c'est bien crade donc difficile de dire si c'est sain ou pas.
Niveau entretien le gars ne sait rien du tout, en fait il l'a depuis 2 ans et n'a fait que 3000km dessus donc il l'a juste emmené dans un garage pour faire une vidange et c'est tout.
Il n'a aucune idée des dernieres vidanges de pont, boite auto, transfert, refroidissement etc... bref tout est a faire.
Les lames sont entierement plate. C'est peut etre normal.
Je n'ai pas vu l'etat du hard top. Mais le bikini a l'air en bon etat. Et les sieges arrieres également.
Il y a une protection de reservoir en metal qui est completement rouillé, percé, éventré, bref il y a de grand trous dedans, on voit le reservoir plastique en dessous.
D'origine sur les renegade il doit y avoir une protection aussi a l'avant, mais là elle est absente.
La ligne d'echappement a l'air d'origine mais le silencieux a surement était changé il y a quelques années déja.
Le dessous etait bien sale, plein de terre rouge (ici la terre est rouge... lol) donc pas vu grand chose. Si ce n'est qu'au alentour du ski de protection de la boite de transfert on voyait que l'huile avait un peu envahi la zone. Ca faisait du rouge/noir ... LOL, Idem autour des nez de pont.

Enfin voilà, mon avis perso est mitigé. Je ne m'attendais pas a la voir dans cet état.
Et en plus le gars est ferme sur le prix, il est pas préssé et ne le descendra pas.
Du coup ca m'embete un peu de mettre 6000€ dans une jeep ou je vais passer du temps a devoir la retaper et sans compter les problemes que j'aurais peut etre avec dans le futur si je roule un peu plus que ce que le proprio actuel a rouler.
Et faut pas oublier que en plus si je l'achetais je serai obligé d'investir dans 5 pneus et une petite rehausse pour les faire passer. Impossible de la laisser comme ça et de rouler avec. C'est beaucoup trop laid. LOL
C'est balot parce que je commencé a bien me voir dedans là. LOL
Fredo
Fredo

Messages : 111
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Kourou, Guyane

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos Avis - YJ Renegade Empty Re: Besoin de vos Avis - YJ Renegade

Message  LEONNATOR Mer 11 Avr - 21:45



Il y a quelques travaux à faire..... mais en métropole tu es presque obligé à depenser ce prix là..!!
Et je pense que tu retrouve le même problème qu'un ami qui est à Madacascar, avec des véhicules
sur-cotés de 20 à 30 %...!!! Mais il faudrait bien vérifier l'etat du chassis, car les YJ ont leur faiblesse à ce niveau là et en plus le climat de la Guyane n'arrange rien.....!!!
LEONNATOR
LEONNATOR

Messages : 752
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : HAGUENAU

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos Avis - YJ Renegade Empty Re: Besoin de vos Avis - YJ Renegade

Message  Fredo Mer 11 Avr - 23:29

Bon bin j'ai laissé tombé l'affaire, trop de travaux a faire pour le prix. Si elle etait en bon état et que c'etait pret a rouler pour 6000€, pourquoi pas. Mais là il y a trop de frais a faire dessus avant qu'elle me plaise. Donc tant pis. Je vais continuer a regarder les annonces....
Fredo
Fredo

Messages : 111
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Kourou, Guyane

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos Avis - YJ Renegade Empty Re: Besoin de vos Avis - YJ Renegade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum