EAST SIDE JEEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nous sommes en panne....

2 participants

Aller en bas

Nous sommes en panne.... Empty Nous sommes en panne....

Message  LEONNATOR Ven 6 Avr - 21:44


Actuellement nous subissons une panne... de connection...... suite à un problème...

Explications de forum gratuit....

The Godfather a écrit:
Bonjour,

Comme nous le craignons, nous n'avons pas eu de déblocage de la situation de la part de l'AFNIC! Dès lors, nous sommes dans l'obligation de subir tout comme voue cette attente durant ce week-end de 3 jours.

Je vous recommande donc de vous armez de patience et d’utiliser vos forums sur leurs nouvelles url] qui fonctionne très bien maintenant[/b en attendant de voir la suite que donnera l'AFNIC a cette histoire.

Pour ce qui est des domaines perso qui ne fonctionnaient pas, c'est juste une histoire de résolution DNS. Ils reviendront à la normal dès la fin de propagation, il faut donc juste patienter aussi.

Je vous rappel que Forumactif fermera ses portes durant les 3 prochains jours. Néanmoins, [b]nos techniciens pro de permanence continueront à suivre votre problème y compris la nuit et le jour férié.

Donc, vous n'êtes pas seul, nous sommes avec vous et nous traverserons tous ensemble cette épreuve qu'on nous a imposé et qui, je le rappel encore une fois, n'est pas un bug technique de la part de Forumactif, mais une décision unilatéral prise entre le bureau du registre du domaine et l'AFNIC

Je n’oublie pas de vous dire de passer un très bon week-end de Pâques...

Si vous voulez nous retrouver..... remplacer le " .fr " par " .org "

L'administrateur d EAST SIDE JEEP
LEONNATOR
LEONNATOR

Messages : 752
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : HAGUENAU

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes en panne.... Empty Re: Nous sommes en panne....

Message  Garfield ,l'unique.... Ven 6 Avr - 21:58

Wink Merci pour nous avoir prévenus cheers
Garfield ,l'unique....
Garfield ,l'unique....

Messages : 631
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 56
Localisation : Sarreguemines en moselle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum